Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 11:40

Un petit projet déco qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: crocheter de la ficelle, ou plus exactement, du cordeau de maçonnerie, qu'on pouvait déjà apercevoir .

L'idée m'est venue d'un livre que j'adoooooore, rempli de belles matières naturelles comme je les aime, celui-ci:

00 Le crochet facile

Impossible d'obtenir le bon échantillon, je n'ai donc pas suivi le modèle, j'ai crocheté au pif et ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat... voici la bête:

 

°°°

 

coussin6

coussin2

coussin3

coussin4

coussin5

°°°

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j' adore j' ai eu l' occasion d' en crocheté pour réaliser un petit tapis c' est super sympa je te dit un grand bravo a bientôt je vais m' inscrire a ta news biz
Répondre
F
Le rendu est très sympa ! Voilà un bel objet qui sort des sentiers battus !
Répondre
S
<br /> <br /> merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est si joli ce macaron ... Avec cette ficelle de maçonnerie et un tel ouvrage, on a des mains courbaturées, non ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! pas de courbatures, le cordeau est assez souple...par contre, je suis sur un autre projet crocheté en "vraie" ficelle cette fois et là....c'est pas la même histoire... pas facile à<br /> crocheter, rigide à souhait...pfiou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent !!!!! J'adore !!!! Bises et belle soirée ....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marjolaine et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

CONTACT

Merci d'être passé par là!

Je réponds dans les commentaires, mais si vous voulez m'écrire, c'est ici:

S°°°

logo 300x300

sc_logoseul.jpg

 

 

muguette

 

 

 

ravelry-logo-2x