Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 10:51

Deux ou trois petites choses tricotées cet hiver pour Carmen, née en Décembre.

La maman m'avait passé commande et je me suis fait un plaisir de tricoter pour une petite fille, ça change! sachant que je n'ai qu'un petit mec à la maison et qu'un deuxième arrive bientôt... Les parents de Carmen ne voulaient pas de rose mais j'ai quand même réussi à en placer un peu, discrètement, un tout ti peu....héhé!

 

Tout est tricoté en laine DROPS, mes préférées!

°°°

carmen7

°°°

carmen2

carmen1

Paletot (d'après un vieux modèle phildar), tricoté en Big Merino 01 naturel de chez DROPS, bonnet et chaussons assortis

°°°

 

carmen3b

Cache coeur "Petit nuage" (le 3e bébé de la droguerie), tricoté en BabyAlpaca Silk DROPS, 1760 gris mauve clair, bonnet et chaussons assortis

°°°

 

carmen5

Brassière à rangs raccourcis ("les bébés toute l'année à la Droguerie"), tricoté en Baby Merino DROPS, 13 Marine, et BabyAlpaca Silk DROPS cité plus haut, bonnet et chaussons assortis

°°°

carmen6b

°°°

Ces petits ensembles ont été un vrai bonheur a confectionner, merci aux parents de m'avoir fait confiance! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

CONTACT

Merci d'être passé par là!

Je réponds dans les commentaires, mais si vous voulez m'écrire, c'est ici:

S°°°

logo 300x300

sc_logoseul.jpg

 

 

muguette

 

 

 

ravelry-logo-2x