Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 20:29

En vaguant sur Pinterest, je suis tombée sur son blog et alors là: THE REVELATION !!! Du coup, ni une ni deux, un petit tour dans ma garde robe pour retrouver les vieux jeans que je ne porte plus depuis Mathusalem mais dont je n'ai jamais pu me séparer (amoureuse inconditionnelle du jean?... moi? nan....) Epingles, ciseaux, machine et hop!   ...

 

En photos, ça donne:

AVANT :

avant.jpg

 

APRES :

MG 0058

MG 0064

MG 0081

MG 0098

MG 0071

 

Et en prime, une petite marinière taillée au pif dans un jersey de mon stock, cousue en 2min.30 (si si !!), roulottée sur les manches, sans aucun ourlet ! youpi !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli boulot!
Répondre
L
Hoooo j'adore, autant la marinière que le jean !
Répondre

CONTACT

Merci d'être passé par là!

Je réponds dans les commentaires, mais si vous voulez m'écrire, c'est ici:

S°°°

logo 300x300

sc_logoseul.jpg

 

 

muguette

 

 

 

ravelry-logo-2x